, , ,

FEAR 2 : Project Origin

Support d'installation du testeur

Attention, risque de plantage pour des ordinateurs utilisant des cartes son HDA Intel comme périphérique de son. Mon premier test s'est conclué par un échec. En effet, mon ancienne carte son étant une Hda Intel, mon jeu crashait lors des cinématiques présents dans le jeu.

Pré-requis

Installation

Dans un terminal, exécutez :

wine /home/VotreNOM/Bureau/FEAR2/Setup.exe

Le lancement du Setup vous demandera de vous connecter à votre compte Steam. Lorsque l'installation est fini ainsi que les mises à jour, quitter Steam et Wine.

Configuration de Wine Regedit

Pour pouvoir lancer et jouer correctement à FEAR2 dans de bonnes conditions, il vous faudra faire un petit réglage dans le Registre.

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Wine\Direct3D]

Lancez le jeu

Placez-vous dans le répertoire ou se trouve Steam :

cd ~/.wine/drive_c/Program\ Files/Steam/

et lancez le jeu :

wine Steam.exe

Configuration graphique du jeu

Edit du 27/03/09 à 23h22 : Bon, pour avoir accès aux meilleures performances du jeu, le plus simple est selon moi d'activer la detection automatique. Après plusieurs essais, j'ai réussi à avoir des problèmes graphiques donc bon… :-P

Quelques images du jeu

Lien d'aide

—-

Contributeur principal : FIXME.